dimanche 24 juin 2018

Dernières vacances à Moorea

Voici venue le temps des vacances et de la dernière escapade à Moorea. 




Place à la détente en famille, les pieds dans l'eau. On se laisse porter par les douces alizés. Nous observons les poissons, les raies, les tortues et les dauphins sous le regard fasciné de Hinatea qui a beau les voir régulièrement ça reste toujours autant un enchantement à leur vue. Le temps se fige, les souvenirs se gravent dans nos mémoires. Nous profitons de la chaleur, des paysages qui nous ont envoûtés pendant ces quatre années. Moorea...Moorea, l'île qui nous a tant charmé. L'île d'une douceur enivrante si proche de Tahiti mais si différente. 



Notre dernier repas sur l'île a été pris à l'endroit même où nous l'avons pris quatre année auparavant, quelques heures après avoir débarqué sur l'île pour la première fois. Autour d'un cocktail, nous nous sommes remémoré tant de souvenirs passés sur cette île. Nous nous souvenons de tout, absolument tout ce que l'on a vécu en quatre années sur Moorea. Nous avons vécu tout de manière si intense que c'est sans doute cela qui nous a permis de ne rien oublier. Pas de nostalgie juste énormément de joie d'avoir vécu cette aventure exceptionnelle remplis d'intenses émotions. 

Moorea, ne change pas. Reste si douce, paisible et magique. Nous reviendrons te voir dans quelques années. 


2 commentaires:

  1. Encore un bel article accompagné de très belles images 😍. Nous aussi gardons un souvenir gravé à jamais dans notre mémoire. Moorea l'île soeur et tellement différente de Tahiti

    RépondreSupprimer